par
@rthur » 14 juil. 2015, 18:45
Bonjour,
Normalement une fois que la fonction "est passée", elle te renvoie true en cas de succès ou false en cas d'échec, si elle te renvoie true, tu peux poursuivre tes traitements normalement.
Qu'est-ce qui te fait dire que ton serveur "prendrai du retard" ?
Car si il est surchargé, la fonction va te renvoyer false ou va mettre plus de temps à répondre mais du moment qu'elle te répond true, c'est que c'est fait.
Bonjour,
Normalement une fois que la fonction "est passée", elle te renvoie true en cas de succès ou false en cas d'échec, si elle te renvoie true, tu peux poursuivre tes traitements normalement.
Qu'est-ce qui te fait dire que ton serveur "prendrai du retard" ?
Car si il est surchargé, la fonction va te renvoyer false ou va mettre plus de temps à répondre mais du moment qu'elle te répond true, c'est que c'est fait.