par
Ryle » 17 juil. 2015, 12:03
Bonjour,
WebPI correspond au Web Platform Installer de Microsoft. Il existe un pack Microsoft permettant d'installer php et IIS, j'imagine que c'est lui qui est à l'origine de ce bloc dans ton php.ini
Quant à la question du "à quoi ça sert", chaque directive a ses propres spécificités... Dans ton exemple tu peux paramétrer l'emplacement des logs, des sessions, des extensions php, le timeout, ...
Bonjour,
WebPI correspond au Web Platform Installer de Microsoft. Il existe un pack Microsoft permettant d'installer php et IIS, j'imagine que c'est lui qui est à l'origine de ce bloc dans ton php.ini
Quant à la question du "à quoi ça sert", chaque directive a ses propres spécificités... Dans ton exemple tu peux paramétrer l'emplacement des logs, des sessions, des extensions php, le timeout, ...