par
vins1892 » 20 juil. 2015, 16:21
Bonjour,
j'utilise le code ci-dessous pour renvoyer à une page de merci après avoir complété un formulaire de contact.
Code : Tout sélectionner
<?php
$msg = "Nom:\t$_POST[champ1]\n";
$msg .= "Prenom:\t$_POST[champ2]\n";
$msg .= "Adresse:\t$_POST[champ3]\n";
$msg .= "Ville:\t$_POST[champ4]\n";
$msg .= "CP:\t$_POST[champ5]\n";
$msg .= "Pays:\t$_POST[champ6]\n";
$msg .= "Province:\t$_POST[champ7]\n";
$msg .= "Telephone:\t$_POST[champ8]\n";
$msg .= "E-Mail de contact:\t$_POST[zone_email]\n";
$msg .= "Commentaires:\t$_POST[zone_texte]\n";
$recipient = "[email protected]";
$subject = "Formulaire de reservation";
$mailheaders = "From: $_POST[zone_email]\n";
$mailheaders .= "Reply-To: $_POST[zone_email]\n\n";
mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);
if($envoi) header("Location: http://www.auxcosmos.be/merci.html");
Le formulaire est bien reçu, mais la page merci.html ne s'affiche pas, mais une page blanche.
J'utilise le même code sur une autre site chez le même hébergeur et cela fonctionne ...
Serait-ce lié à la version de php?
Ci-après la version de php:
ici
Merci pour votre aide.
Bonjour,
j'utilise le code ci-dessous pour renvoyer à une page de merci après avoir complété un formulaire de contact.
[code]
<?php
$msg = "Nom:\t$_POST[champ1]\n";
$msg .= "Prenom:\t$_POST[champ2]\n";
$msg .= "Adresse:\t$_POST[champ3]\n";
$msg .= "Ville:\t$_POST[champ4]\n";
$msg .= "CP:\t$_POST[champ5]\n";
$msg .= "Pays:\t$_POST[champ6]\n";
$msg .= "Province:\t$_POST[champ7]\n";
$msg .= "Telephone:\t$_POST[champ8]\n";
$msg .= "E-Mail de contact:\t$_POST[zone_email]\n";
$msg .= "Commentaires:\t$_POST[zone_texte]\n";
$recipient = "
[email protected]";
$subject = "Formulaire de reservation";
$mailheaders = "From: $_POST[zone_email]\n";
$mailheaders .= "Reply-To: $_POST[zone_email]\n\n";
mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);
if($envoi) header("Location: http://www.auxcosmos.be/merci.html");
[/code]
Le formulaire est bien reçu, mais la page merci.html ne s'affiche pas, mais une page blanche.
J'utilise le même code sur une autre site chez le même hébergeur et cela fonctionne ...
Serait-ce lié à la version de php?
Ci-après la version de php: [url=http://www.auxcosmos.be/phpinfo.php]ici[/url]
Merci pour votre aide.