Création d'un lien PHP pour un partenariat avec un site

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Création d'un lien PHP pour un partenariat avec un site

Re: Création d'un lien PHP pour un partenariat avec un site

par moogli » 30 juil. 2015, 23:34

Salut,

Le plus simple c'est de dénigrer le script.
Si tu ne sais pas utiliser une debuger tu peux afficher les valeur avec var_dump($lavariable).
Quand tu fait cela commente le brader et le die.

@+

Re: Création d'un lien PHP pour un partenariat avec un site

par ventustyl » 29 juil. 2015, 16:24

rentrer manuellement les valeurs, c'est :
$codece = "uncodece";
$id = "unidentifiant";
Merci de la réponse

oui c'est $codece ='moncode';

Mais je comprend pas pourquoi la page n'affiche rien pas même une erreur ou une redirection.

Merci

Re: Création d'un lien PHP pour un partenariat avec un site

par tof73 » 29 juil. 2015, 15:34

rentrer manuellement les valeurs, c'est :
$codece = "uncodece";
$id = "unidentifiant";

Re: Création d'un lien PHP pour un partenariat avec un site

par ventustyl » 29 juil. 2015, 15:30

Bonjour merci du retour

Oui dans le fichier PHP je rentre manuellement les valeurs:

$codece = $utilisateur->getCodeCe();
$id = $utilisateur->getIdentifiant();
$url = 'https://<urlpartenaire>/';

Mais cela pose problème après je n'ai rien qui s'affiche sur la page.
Pour comprendre j'ai le même script en PHP v4 si sa peut aider:

Code : Tout sélectionner

<?php /** * Script permettant de se connecter après récupération d'un jeton * @version 1.0 */ // Configuration $codece = '<CODECE>'; $id = '<ID>'; $server = 'https://<urlpartenaire>'; $port = '80'; $file = '/servlets/autologon?codece='.$codece.'&id='.$id; // Construire la requête HTTP $request = 'GET ' . $file . " HTTP/1.0\r\n"; $request .= 'Host: ' . $server . "\r\n"; $request .= "\r\n"; // Ligne vide obligatoire // Ouvrir le socket $socket = fsockopen($server, $port, $errno, $errstr, 30); if(!$socket) { echo "<b>Impossible de se connecter au serveur</b><br>$errstr ($errno)"; } fputs($socket, $request); // Lecture de la reponse $line = fgets($socket, 1024); $jeton = null; while (! ereg("^\r?\n?$", $line)) { if (ereg("^jeton:" ,$line)) { // On a trouvé le header du jeton. On récupère sa valeur $jeton = trim(substr($line, strrpos($line, ':')+1)); break; } $line = fgets($socket, 1024); } // fermeture du socket fclose($socket); // Est ce qu'on a eu le jeton ? if (isset($jeton)) { header('Location: https://'.$server.'?jeton='.$jeton); } else { echo 'Le jeton n \'a pas été obtenu.'; } die(); ?>

Merci

Re: Création d'un lien PHP pour un partenariat avec un site

par xTG » 29 juil. 2015, 13:45

Ce code utilise à priori une librairie (getCodeCe et getIdentifiant).
Il te faut donc ces fichiers, les as-tu ?

A moins que ce soit chez toi des valeurs connues que tu pourrai renseigner en dur dans le code.

Création d'un lien PHP pour un partenariat avec un site

par ventustyl » 29 juil. 2015, 12:39

Bonjour,

J'ai un partenaire qui me demande de créer un liens pour mon site avec :

Code : Tout sélectionner

<?php $codece = $utilisateur->getCodeCe(); $id = $utilisateur->getIdentifiant(); $url = 'https://<urlpartenaire>/'; $headers = get_headers($url.'servlets/autologon?codece='.$codece.'&id='.$id, 1); $jeton= $headers['jeton']; header('Location: '.$url.'?jeton='.$jeton); die(); ?>
Malheureusement mes connaissances en la matière sont limités et quand je crée le fichier php avec le code en ligne j'obtiens une page vide.
Merci à la communauté de votre et de votre aide.