par
ventustyl » 29 juil. 2015, 15:30
Bonjour merci du retour
Oui dans le fichier PHP je rentre manuellement les valeurs:
$codece = $utilisateur->getCodeCe();
$id = $utilisateur->getIdentifiant();
$url = 'https://<urlpartenaire>/';
Mais cela pose problème après je n'ai rien qui s'affiche sur la page.
Pour comprendre j'ai le même script en PHP v4 si sa peut aider:
Code : Tout sélectionner
<?php
/**
* Script permettant de se connecter après récupération d'un jeton
* @version 1.0
*/
// Configuration
$codece = '<CODECE>';
$id = '<ID>';
$server = 'https://<urlpartenaire>';
$port = '80';
$file = '/servlets/autologon?codece='.$codece.'&id='.$id;
// Construire la requête HTTP
$request = 'GET ' . $file . " HTTP/1.0\r\n";
$request .= 'Host: ' . $server . "\r\n";
$request .= "\r\n"; // Ligne vide obligatoire
// Ouvrir le socket
$socket = fsockopen($server, $port, $errno, $errstr, 30);
if(!$socket) {
echo "<b>Impossible de se connecter au serveur</b><br>$errstr ($errno)";
}
fputs($socket, $request);
// Lecture de la reponse
$line = fgets($socket, 1024);
$jeton = null;
while (! ereg("^\r?\n?$", $line)) {
if (ereg("^jeton:" ,$line)) {
// On a trouvé le header du jeton. On récupère sa valeur
$jeton = trim(substr($line, strrpos($line, ':')+1));
break;
}
$line = fgets($socket, 1024);
}
// fermeture du socket
fclose($socket);
// Est ce qu'on a eu le jeton ?
if (isset($jeton)) {
header('Location: https://'.$server.'?jeton='.$jeton);
}
else {
echo 'Le jeton n \'a pas été obtenu.';
}
die();
?>
Merci
Bonjour merci du retour
Oui dans le fichier PHP je rentre manuellement les valeurs:
$codece = $utilisateur->getCodeCe();
$id = $utilisateur->getIdentifiant();
$url = 'https://<urlpartenaire>/';
Mais cela pose problème après je n'ai rien qui s'affiche sur la page.
Pour comprendre j'ai le même script en PHP v4 si sa peut aider:
[code]
<?php
/**
* Script permettant de se connecter après récupération d'un jeton
* @version 1.0
*/
// Configuration
$codece = '<CODECE>';
$id = '<ID>';
$server = 'https://<urlpartenaire>';
$port = '80';
$file = '/servlets/autologon?codece='.$codece.'&id='.$id;
// Construire la requête HTTP
$request = 'GET ' . $file . " HTTP/1.0\r\n";
$request .= 'Host: ' . $server . "\r\n";
$request .= "\r\n"; // Ligne vide obligatoire
// Ouvrir le socket
$socket = fsockopen($server, $port, $errno, $errstr, 30);
if(!$socket) {
echo "<b>Impossible de se connecter au serveur</b><br>$errstr ($errno)";
}
fputs($socket, $request);
// Lecture de la reponse
$line = fgets($socket, 1024);
$jeton = null;
while (! ereg("^\r?\n?$", $line)) {
if (ereg("^jeton:" ,$line)) {
// On a trouvé le header du jeton. On récupère sa valeur
$jeton = trim(substr($line, strrpos($line, ':')+1));
break;
}
$line = fgets($socket, 1024);
}
// fermeture du socket
fclose($socket);
// Est ce qu'on a eu le jeton ?
if (isset($jeton)) {
header('Location: https://'.$server.'?jeton='.$jeton);
}
else {
echo 'Le jeton n \'a pas été obtenu.';
}
die();
?>
[/code]
Merci