par
Vince32 » 16 août 2015, 17:52
Salut,
Sur openelement, tu nomme bien tes pages du type membre1.html, membre2.html... si tu veux executer php sur ces fichiers (ou pages) tu dois les renommer de la forme membre1.php, membre2.php.
Sinon, tes boutons +1 tu peux plutôt les faire en javascript, cela t'évitera de renommer l'extension de tes pages et c'est mieux car seuls les vrais utilisateurs de ton site pourront cliquer dessus.
Mais d'abord, il faut créer une base de données, puis une table dans ta base de données, puis des champs dans la table :
J'espère que tu as PHPMYADMIN d'installer (je pense que oui, vérifie)
voici un bon tutoriel que je viens de trouver :
https://craym.eu/tutoriels/mysql/php_my_admin.html
Salut,
Sur openelement, tu nomme bien tes pages du type membre1.html, membre2.html... si tu veux executer php sur ces fichiers (ou pages) tu dois les renommer de la forme membre1.php, membre2.php.
Sinon, tes boutons +1 tu peux plutôt les faire en javascript, cela t'évitera de renommer l'extension de tes pages et c'est mieux car seuls les vrais utilisateurs de ton site pourront cliquer dessus.
Mais d'abord, il faut créer une base de données, puis une table dans ta base de données, puis des champs dans la table :
J'espère que tu as PHPMYADMIN d'installer (je pense que oui, vérifie)
voici un bon tutoriel que je viens de trouver : https://craym.eu/tutoriels/mysql/php_my_admin.html