par
yoann38 » 27 août 2015, 21:12
Salut donc j'ai fait des premiers test lors de cet envoi j'ai mis 25 mail, mon script se présente ainsi... Je n'ai mais que le début:
<?php
$to = '[email protected], [email protected], [email protected]'; // Déclaration de l'adresse de destination.
if (!preg_match("#^[a-z0-9._-]+@(hotmail|live|msn).[a-z]{2,4}$#", $mail)) // On filtre les serveurs qui présentent des bogues.
{
$passage_ligne = "\r\n";
}
else
{
$passage_ligne = "\n";
}
$message_html = file_get_contents('test/news.html');
//==========
//=====Création de la boundary
$boundary = "-----=".md5(rand());
//==========
//=====Définition du sujet.
$sujet = "test |Phase de test !";
$sujet = utf8_decode($sujet);
$sujet = mb_encode_mimeheader($sujet,"UTF-8");
//=========
J'ai lut quelque part qu'il fallait écrire ca comme pour le
mailto
<?php
// Plusieurs destinataires
$to = '[email protected]' . ', '; // notez la virgule
$to .= '[email protected]';
Ma technique est elle bonne ou dois je adapter la deuxième facon de faire ?
Car actuellement je recois ce genre de mail après l'envoi comme quoi ca échoue:
This is the mail system at host taillefer.phpnet.org.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<
[email protected]>: host mx1.ovh.net[213.186.33.29] said: 550 sorry,
no mailbox here by that name [mail105] (#5.1.1) (in reply to RCPT TO
command)
Salut donc j'ai fait des premiers test lors de cet envoi j'ai mis 25 mail, mon script se présente ainsi... Je n'ai mais que le début:
[php]<?php
$to = '
[email protected],
[email protected],
[email protected]'; // Déclaration de l'adresse de destination.
if (!preg_match("#^[a-z0-9._-]+@(hotmail|live|msn).[a-z]{2,4}$#", $mail)) // On filtre les serveurs qui présentent des bogues.
{
$passage_ligne = "\r\n";
}
else
{
$passage_ligne = "\n";
}
$message_html = file_get_contents('test/news.html');
//==========
//=====Création de la boundary
$boundary = "-----=".md5(rand());
//==========
//=====Définition du sujet.
$sujet = "test |Phase de test !";
$sujet = utf8_decode($sujet);
$sujet = mb_encode_mimeheader($sujet,"UTF-8");
//=========[/php]
J'ai lut quelque part qu'il fallait écrire ca comme pour le [b]mailto[/b]
[php]<?php
// Plusieurs destinataires
$to = '
[email protected]' . ', '; // notez la virgule
$to .= '
[email protected]';[/php]
Ma technique est elle bonne ou dois je adapter la deuxième facon de faire ?
[u]Car actuellement je recois ce genre de mail après l'envoi comme quoi ca échoue:[/u]
This is the mail system at host taillefer.phpnet.org.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<
[email protected]>: host mx1.ovh.net[213.186.33.29] said: 550 sorry,
no mailbox here by that name [mail105] (#5.1.1) (in reply to RCPT TO
command)