par
phil64 » 26 août 2015, 11:23
Bonjour,
Dans un site A, j'ai une variable lepseudo et un texte que je désire envoyer vers un site B, les deux domaines sont différents.
voici le code du site A
$lepseudo = "phil64";
echo " Dans la variable lepseudo, la variable entrée est : ".$lepseudo; // vérification inutile je sais
echo '<br><br><a href="http://www.mondomaineB.ici/test/essaivariable.php?pseudo=$lepseudo " target="_blank" >Cliquez ici pour envoyer la variable</a>';
reception sur le site B
http://www.mondomaineB.ici/test
voici le code
echo "la variable pseudo est ".$pseudo ;
les deux variables ne passent pas
Je suppose que je n'utilise pas la bonne fonction d'envoi mais pas sûr
merci de vos réponses
a+
phil
Bonjour,
Dans un site A, j'ai une variable lepseudo et un texte que je désire envoyer vers un site B, les deux domaines sont différents.
voici le code du site A
[php]$lepseudo = "phil64";
echo " Dans la variable lepseudo, la variable entrée est : ".$lepseudo; // vérification inutile je sais
echo '<br><br><a href="http://www.mondomaineB.ici/test/essaivariable.php?pseudo=$lepseudo " target="_blank" >Cliquez ici pour envoyer la variable</a>';[/php]
reception sur le site B http://www.mondomaineB.ici/test
voici le code
[php]echo "la variable pseudo est ".$pseudo ;[/php]
les deux variables ne passent pas
Je suppose que je n'utilise pas la bonne fonction d'envoi mais pas sûr
merci de vos réponses
a+
phil