Formulaire

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Formulaire

par Invité » 28 juil. 2005, 09:40

non mais l'autre topic où je demande ça je suis logé en tant qu'invité et tu m'as déjà donné ce lien donc j'ai déjà vu depuis hier :|

mais il y a plusieurs chose que je comprend pas. déjà à quoi ca sert PHP_SELF ?

par Cyrano » 28 juil. 2005, 09:29

Vu le délai écoulé entre ta réponse et ma suggestion, je ne peux pas croire sérieusement que tu as déjà complètement analysé le système que je décris.

Dans un premier temps, tu dois choisir une méthode 100% PHP et la méthode avec JavaScript. La réponse ne sera pas la même selon ce choix.

par Invité » 28 juil. 2005, 09:16

Cyrano > je comprend pas le code :/ c où que tu récupères la valeur du ton premier menu dans l'autre, et comment tu mets à jour l'autre ? expliques moi un peu stp :|

par Cyrano » 28 juil. 2005, 09:10

Je pense que la solution est ICI

par Rainner » 28 juil. 2005, 08:32

Je sais que c'est bien de chercher par soit même, mais je vais ça pour mon boulot là, c'est mon dernier jour de boulot avant les vacances et je dois finir ça aujourd'hui parce que des gens attendent que ce soit dispo ce soir... je suis bloqué de chez bloqué là.

Je veux juste savoir comment récupéré la valeur du menu déroulant quand on clique sur un de ces éléments, pour ensuite pouvoir actualiser la liste d'un autre menu déroulant en fonction de ça.

Aidez moi please :(

par sadjiro » 27 juil. 2005, 16:24

je ne t'aiderai qu'en te disant ceci :

1 - cherche un script pour que quand tu sélectionnes une valeur du menu déroulant 1, tu puisses charger une autre page (un lien dans un menu déroulant quoi ^^).

2 - utilise le stockage de variable dans l'URL et récupère les grâce à un $_GET['nomdelavariable']; ou utilise la méthode $_POST

vala ^^ si après ça t'y arrives pas je comprend pas :lol:

Formulaire

par Rainner » 27 juil. 2005, 16:10

yop, je refais un autre topic vu que je change de "sujet" ^^

donc, premièrement j'aimerai récupéré l'élément sélectionné d'un menu déroulant dans un autre menu déroulant en fait, pour que ça le mette à jour ^^ (vu que les infos contenu dans ce menu déroulant dependent de l'autre)

j'ai déjà pensé à : onchange="document.forms['formulaire'].submit();"

mais ca met submit le formulaire donc c'est pas vraiment ça ^^
merci d'avance pr l'aide =)