reafichage de meme page avec modification

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : reafichage de meme page avec modification

par Cyrano » 06 févr. 2006, 20:36

ça veut diire que pour chaque bouton tu as une valeur diffrente et au rechargement de la page, la valeur du bouton récupérée doit permettre de savoir quelle liste doit être traitée, quelle valeur il faut récupérer et mettre à jour.

Il faudrait voir à partir d'où tu pars : fais-nous déjà voir le code que tu as essayé avec es explications et ce que tu obtiens : on pourra peut-être apporter les corrections nécessaires.

par Invité » 06 févr. 2006, 18:00

voila, j'ai une page, ou j'affiche des donnees venant de ma base sql.

dans chaque ligne on a un menu deroulant que l'on peut modifier.


au bout de chaque ligne affiche, on a un bouton ok.

et je voudrai que si on change la valeur dans le menu deroulant et qu'on clique sur ok, qu'il change dans ma base sql la valeur du menu deroulant, et que il me reafiche la page avec la nouvelle valeur.

C'est plus clair?

par VaN » 06 févr. 2006, 17:43

je dirais plutot que personne ne comprend. Fais des phrases compréhensibles, explique clairement ton probleme.

par delomet » 06 févr. 2006, 17:34

:oops: :oops:

personnne ne voit :oops: :oops:

par delomet » 06 févr. 2006, 16:45

pardon la precipitation ma fais jouer un sale tour :

j'e na ioublie le BONJOUR et merci d'avance ;)

par delomet » 06 févr. 2006, 16:44

par exemple un menu deroulant si on change une valeur, la page se remet a jour en chargeant la nouvelle valeur tout en la changeant aussi dans la DB

reafichage de meme page avec modification

par delomet » 06 févr. 2006, 16:44

comment peut on faire pour sauver des valeurs dans un bd sans changer de page;
mais une fois la valeur change et clique sur ok, la page se reafiche ou rafraichit correctement???