Passage e paramitres d'un formulaire a une iframe

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Passage e paramitres d'un formulaire a une iframe

plus de detail sur mon cas

par abidnour » 12 févr. 2006, 18:42

Merci d'avoir repondu je m'explique un peu
1- j'ai un player qui me lit des mp3 ce derneir je veux le mettre dans un iframe.
2-les titres sont listes dans la page principale et je veux quant le mec clique sur le titre il peut ecouter le titre en continuant a navigeur sur le site.
c'est pour cela je veux passer les parametres au player dans l'iframe et c'est meme ma page principale s'actualise (refresh) le iframe garde le prametre passe et comme ca le player continue a lire le titre.
Merci

Re: Passage e paramitres d'un formulaire a une iframe

par albat » 12 févr. 2006, 12:52

je veux passer des paramètres d'un formulaire d'une page principale a une iframe en passant par php .
Modération :
Donc forum "Débuter en PHP", non ? ;)

par zigz4g » 12 févr. 2006, 03:10

Salut.

Tu peux envoyer des parametres a ta page php en lui mettant des cles/valeurs directement dans l'url.

Petit exemple :

Code : Tout sélectionner

<!-- Page html --> <a href="www.test.fr/test.php?unparam=test12&deuxparam=test42">clique ici</a>
Pour les recuperer dans ta page php :
<?php
if (isset($_GET['unparam'])) {
    if ($_GET['unparam'] == 'test12') {
         echo 'unparam est egal a test12';
    }
}
?>

Autre solution est de faire du css pour supprimer l'iframe. Dans ce cas la tu dois mettre ta page html dans ton code php et tu geres en concequence les valeurs que tu recoits. C'est une autre methode pour gerer tes pages.

En esperant t'avoir donner une idee de depart sur comment recevoir les parametres.

D'ailleur je pensais trouver un tutorial sur phpfrance sur comment envoyer des options en parametre GET mais le tuto est trop simpliste.
Ce serait cool d'expliquer comment faire cela avec les url.

Passage e paramitres d'un formulaire a une iframe

par abid noureddine » 12 févr. 2006, 02:09

Bonjour
je veux passer des parmaitres d'un formulaire d'une page principale a une iframe en passant par php .
Merci