par
alsace » 15 févr. 2005, 07:02
bonjour,
Pour envoyer un email de masse, je clique dans la configuration du forum sur email de masse
Lorsque j'en envoie, il n'y a aucun message d'erreur, mais personne ne reçoit rien.
dois je remplir le smtp? merci de m'aider
bonjour,
Pour envoyer un email de masse, je clique dans la configuration du forum sur email de masse
Lorsque j'en envoie, il n'y a aucun message d'erreur, mais personne ne reçoit rien.
dois je remplir le smtp? merci de m'aider