phpmailer et setlanguage

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : phpmailer et setlanguage

Re: phpmailer et setlanguage

par Nephtys » 07 mars 2013, 12:48

Essaies en enlevant le premier slash
$envoi_mail->SetLanguage('en','/phpmailer/language/');

Re: phpmailer et setlanguage

par sam01 » 22 juin 2010, 11:16

Et bien oui,

j'ai le fichier :

phpmailer.lang-en.php

Re: phpmailer et setlanguage

par stealth35 » 21 juin 2010, 17:04

t'as une langue "en" dans ton dossier /phpmailer/language ?

phpmailer et setlanguage

par sam01 » 21 juin 2010, 16:59

Bonjour à tous,

voilà je tente d'envoyer un mail via phpmailer mais j'ai l'erreur suivante

Could not load language file

if(empty($erreur_form[0])){
			require "phpmailer/class.phpmailer.php";
			$envoi_mail = new PHPmailer();
	                $envoi_mail->SetLanguage('en','/phpmailer/language/');
			// $envoi_mail->IsSMTP();
			$envoi_mail->IsHTML(true);
			


Merci d'avance pour votre aide.