par
Ryle » 15 nov. 2011, 19:01
Euh... ben non... mysql se contente de stocker les données que tu lui transmet et fort heureusement, il ne s'amuse pas à les altérer

(comment on ferait pour stocker un slash sinon

)
Donc ton soucis ne vient pas de mysql, mais des traitements qui précèdent l'exécution de la requête... peut être la génération de celle-ci, peut être la récupération de tes variables, ... ça peut être beaucoup de choses, mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pas mysql le coupable (il a un alibi en béton et plein de témoins !

)
Euh... ben non... mysql se contente de stocker les données que tu lui transmet et fort heureusement, il ne s'amuse pas à les altérer :) (comment on ferait pour stocker un slash sinon ;))
Donc ton soucis ne vient pas de mysql, mais des traitements qui précèdent l'exécution de la requête... peut être la génération de celle-ci, peut être la récupération de tes variables, ... ça peut être beaucoup de choses, mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pas mysql le coupable (il a un alibi en béton et plein de témoins ! :))