transformation d'expression

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : transformation d'expression

Re: transformation d'expression

par sirakawa » 30 août 2012, 17:33

la magie c'est pas ici.
une base de donner mysql avec 25000 colonne
la y a un gros problème de modélisation XD
Pour la définition de colonne voir tous les dictionnaires du français tel qu'on le parle
svp donner le script que peux faire cette transformation.
pour les cadeaux y a un forum recrutement.
Mais non, moogli, t'as rien compris : il n'a pas dit "donnez" mais "donner" et il a oublié le "je" de "je peux"; et en novlangue, "svp", ne signifie pas "siouplait". Sa phrase a l'air de vouloir dire:
Sans vérifier, (je) peux donner le script avec lequel (je) peux faire cette transformation.



@+[/quote]

Re: transformation d'expression

par moogli » 30 août 2012, 13:10

la magie c'est pas ici.

on ne devinera pas ce que tu as comme application, ni comment elle fonctionne.

Si ceci est dans une table, il est possible d'y accèder directement avec un client mysql (phpmyadmin, le client en console, heidi SQL, MySQL Workbench etc etc). tu repère la ligne et l'édite.

Sinon, select + str_replace et update dans le traitement du select !
une base de donner mysql avec 25000 colonne
la y a un gros problème de modélisation XD
svp donner le script que peux faire cette transformation.
pour les cadeaux y a un forum recrutement.


@+

Re: transformation d'expression

par amlouk » 29 août 2012, 23:13

parceque il'est ecrit dans une base de donner mysql avec 25000 colonnes c'est difficile de le faire manuallement je veus un script qui va faire ce travail pour moi.

Re: transformation d'expression

par schim59 » 29 août 2012, 21:41

Bonjour.
Pourquoi tu ne peux pas le changer avec un éditeur de texte?
En plus c pas du PHP.

transformation d'expression

par amlouk » 29 août 2012, 21:35

bonsoir
je veux transformer l'expression "<TD vAlign=top align=left><INPUT id=mail value=[email protected], type=hidden name=mail></TD>" en "[email protected]" svp donner le script que peux faire cette transformation.
Merci