lecture d'un lecteur réseau sous windows

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : lecture d'un lecteur réseau sous windows

Re: lecture d'un lecteur réseau sous windows

par moogli » 12 sept. 2012, 23:07

surement parce que les fichiers ne sont pas accessible par l'utilisateur qui fait fonctionner php ?

as tu des messages d'erreurs ?

qu'elle est ton code ?

lecture d'un lecteur réseau sous windows

par enneite » 12 sept. 2012, 22:25

Je n'arrive pas à accéder à des fichiers situés sur des lecteurs réseaux avec PHP
(alors qu'avec strawberry PERL j'y arrive) est-ce normal ?