par
juliette » 28 nov. 2012, 12:17
je suis au boulot là et je ne peux donc me permettre de télécharger ton fichier.
je l'ai fait pour toi xTG !!!
<?php
$dest="[email protected]";
$h ="From: ". $dest;
// APB62
// on recupere les infos
$referer= getenv("HTTP_REFERER");
$ok=1;
if($ok){
// envoi du resultat par email
$sujet= "Email du site equestre ".$referer;
//$body.="Page d'origine : $referer\n";
$body.="*** Formulaire ***\n";
if(count($HTTP_POST_VARS)){
while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)){
$body.="$key : $val\n";
}
}
if(count($HTTP_GET_VARS)){
while (list($key, $val) = each($HTTP_GET_VARS)){
$body.="$key : $val\n";
}
}
$body.="*************************\n";
if(!mail($dest,$sujet,$body,$h)){
print "erreur envoi email <br>";
}
?>
<html>
<head>
<meta http-equiv="refresh" content="3;url=reprises.htm">
<title>Merci</title></head>
<body bgcolor="white">
<h1> Votre demande est transmise</h1>
</body>
</html>
<?php
}
//
else{
?>
<html>
<head><title>Erreur de formulaire</title></head>
<body bgcolor="white">
<h1> Erreur de formulaire </h1>
</body>
</html>
<?php
}
?>
[quote] je suis au boulot là et je ne peux donc me permettre de télécharger ton fichier.[/quote]
je l'ai fait pour toi xTG !!!
[php] <?php
$dest="
[email protected]";
$h ="From: ". $dest;
// APB62
// on recupere les infos
$referer= getenv("HTTP_REFERER");
$ok=1;
if($ok){
// envoi du resultat par email
$sujet= "Email du site equestre ".$referer;
//$body.="Page d'origine : $referer\n";
$body.="*** Formulaire ***\n";
if(count($HTTP_POST_VARS)){
while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)){
$body.="$key : $val\n";
}
}
if(count($HTTP_GET_VARS)){
while (list($key, $val) = each($HTTP_GET_VARS)){
$body.="$key : $val\n";
}
}
$body.="*************************\n";
if(!mail($dest,$sujet,$body,$h)){
print "erreur envoi email <br>";
}
?>
<html>
<head>
<meta http-equiv="refresh" content="3;url=reprises.htm">
<title>Merci</title></head>
<body bgcolor="white">
<h1> Votre demande est transmise</h1>
</body>
</html>
<?php
}
//
else{
?>
<html>
<head><title>Erreur de formulaire</title></head>
<body bgcolor="white">
<h1> Erreur de formulaire </h1>
</body>
</html>
<?php
}
?>[/php]