par
sirakawa » 03 déc. 2012, 15:39
oui mais les noms sont en anglais.
Il faut crééer un tableau des noms de jours en français
array("dimanche","lundi"...)
et un tableau des mois
$t_mois= array("","janvier","février"...);
ayant la date sous la forme yyyy-mm-dd :$ta_date
$elements = date_parse($ta_date);
//print_r($elements) ;
$mois =$t_mois[$elements['month']];
etc, etc
oui mais les noms sont en anglais.
Il faut crééer un tableau des noms de jours en français
array("dimanche","lundi"...)
et un tableau des mois
$t_mois= array("","janvier","février"...);
ayant la date sous la forme yyyy-mm-dd :$ta_date
$elements = date_parse($ta_date);
//print_r($elements) ;
$mois =$t_mois[$elements['month']];
etc, etc