par
philchol » 17 janv. 2013, 22:17
Bonjour,
Je crée un site avec le CMS Guppy. C'est en php. Je cherche un créer une boite latérale dont le code est en php qui puise intégrer une page HTML. Je ne peux pas passer par une simple iframe parce que ma boite latéral contient un menu et à chaque fois qu'un clic un lien du menu, le menu complet se recharge et celà se traduit par un clignement rapide... ce qui n'est pas très agréable.
J'ai réussi à faire une petite combine pour que cela fonctionne mais mon site étant en deux langue ça coince quand-même.
Aujourd'hui je cherche à faire ceci :
Inclure le code HTML dans une page php composée comme suit :
Fichier sp.inc
-------------------------------------------------------
<?php
$special1 = stripslashes("<p>
MA PAGE HTML EN FRANCAIS
");
$special2 = stripslashes("<p>
MA PAGE HTML EN ALLEMAND
");
$specialgroup = stripslashes("");
------------------------------------------------------
Où Spécial 1 est la langue français et Special 2 est en allemand...
Ma requête est peut-être un peu flou, merci d'avance de votre aide.
Philipp
Bonjour,
Je crée un site avec le CMS Guppy. C'est en php. Je cherche un créer une boite latérale dont le code est en php qui puise intégrer une page HTML. Je ne peux pas passer par une simple iframe parce que ma boite latéral contient un menu et à chaque fois qu'un clic un lien du menu, le menu complet se recharge et celà se traduit par un clignement rapide... ce qui n'est pas très agréable.
J'ai réussi à faire une petite combine pour que cela fonctionne mais mon site étant en deux langue ça coince quand-même.
Aujourd'hui je cherche à faire ceci :
Inclure le code HTML dans une page php composée comme suit :
Fichier sp.inc
-------------------------------------------------------
<?php
$special1 = stripslashes("<p>
MA PAGE HTML EN FRANCAIS
");
$special2 = stripslashes("<p>
MA PAGE HTML EN ALLEMAND
");
$specialgroup = stripslashes("");
------------------------------------------------------
Où Spécial 1 est la langue français et Special 2 est en allemand...
Ma requête est peut-être un peu flou, merci d'avance de votre aide.
Philipp