par
Invité » 21 févr. 2013, 14:26
Bonjour,
Là si j'ai bien compris, sur un forum tu as créé un post contenant un tableau en html que tu alimentes manuellement.
C'est bien ça ?
Si oui, alors il faudra que tu fasses le tri manuellement.
Ou bien passer par du javascript si tu as la main dessus mais ça m'étonnerais.
Sinon, il faudrait que tu nous indiques comment est alimenté ton tableau, d'où proviennent les valeurs ?
Cordialement
Bonjour,
Là si j'ai bien compris, sur un forum tu as créé un post contenant un tableau en html que tu alimentes manuellement.
C'est bien ça ?
Si oui, alors il faudra que tu fasses le tri manuellement.
Ou bien passer par du javascript si tu as la main dessus mais ça m'étonnerais.
Sinon, il faudrait que tu nous indiques comment est alimenté ton tableau, d'où proviennent les valeurs ?
Cordialement