par
moogli » 20 mars 2013, 23:46
salut,
vu ce que tu demande il y a peu de chance que ce que tu demande existe
Pour ce qui est de la communication sur le port série c'est surement un peu compliqué, il y a des sujets qui en parle sur
le forum.
Tu peux exécuter des commandes depuis php comme si tu étais sur une console (par exemple avec exec).
donc sur le principe :
- 1 requête sur le port com (commande shell)
- Récupération des données (voir doc des commande exec et similaire)
- traitement
- Affichage
Sinon php n'est p'tet pas le meilleur langage pour cela.
Tu peux simplifier en utilisant en ligne de commande un script fait avec un langage plus adapté (perl, python etc etc).
@+