envoi de formulaire par email

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : envoi de formulaire par email

Re: envoi de formulaire par email

par PAdel » 09 avr. 2013, 19:14

c'est exactement ce que tu souhaite faire.
http://www.6ma.fr/tuto/formulaire+php+e ... +email-254

Bonne continuation

envoi de formulaire par email

par Mir Bud » 09 avr. 2013, 16:28

Bonjour à tous,

Voilà mon problème...

Je débute en PHP et je cherche à savoir comment faire, et/ou avoir un exemple de code, pour pouvoir envoyer par email les informations d'un formulaire de mon futur site internet.

Dans ce formulaire il y a des champs texte, deux boutons ratio et plusieurs cases à cocher.

Et il me faut aussi un coup de pouce pour les différentes alertes dans le cas où le formulaire ne serait pas rempli correctement.

Merci d'avance pour vos liens, vos codes et votre aide...