par
snoupy30 » 13 juin 2013, 11:12
Je dois mettre en place un environnement de développement pour travailler sur l'amélioration d'un site de type intranet, sans impacter l'environnement de prod hébergé actuellement chez STOCKLii.
J'ai installé sur mon ordinateur un serveur web en utilisant WAMPSERVER, qui est opérationnel. Toutefois mon site ne tourne pas, la page d'acceuil fait mention d'une erreur sur la fonction "FileWriteLine", or le site tourne dans l'environnement prod hébergé chez STOCLii.
Je ne vois pas se qu'il pourrait être à la base de cette erreur, est-ce la configuration de Apache, php, du serveur, ... ?
Qui pourrait m'aider ?
Je dois mettre en place un environnement de développement pour travailler sur l'amélioration d'un site de type intranet, sans impacter l'environnement de prod hébergé actuellement chez STOCKLii.
J'ai installé sur mon ordinateur un serveur web en utilisant WAMPSERVER, qui est opérationnel. Toutefois mon site ne tourne pas, la page d'acceuil fait mention d'une erreur sur la fonction "FileWriteLine", or le site tourne dans l'environnement prod hébergé chez STOCLii.
Je ne vois pas se qu'il pourrait être à la base de cette erreur, est-ce la configuration de Apache, php, du serveur, ... ?
Qui pourrait m'aider ?