par
jamalhaddan01 » 14 juin 2013, 18:21
Bonjour,
je vous explique mon besoin,
j'ai un "textearea" que je récupère son contenu et l'afficher dans une page php,
le pb c'est que ce contenu est très long,l'idée c'est de mette un lien html pour ce contenu qui redirige vers l'enregitrement final,
Merci de votre aide,
James calson
Bonjour,
je vous explique mon besoin,
j'ai un "textearea" que je récupère son contenu et l'afficher dans une page php,
le pb c'est que ce contenu est très long,l'idée c'est de mette un lien html pour ce contenu qui redirige vers l'enregitrement final,
Merci de votre aide,
James calson