Problème Outils de Promotion

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Problème Outils de Promotion

Re: Problème Outils de Promotion

par moogli » 02 juil. 2013, 20:16

Modération :
Les "up" sont interdits sur PHPFrance.

Si tu n'as pas obtenu de réponse, c'est (au choix) :
- que ta question est mal formulée : reformule-la différemment ;
- que personne ne connaît la réponse ici : faire un "up" ne te donnera pas davantage de résultats ;
- que la réponse demandée exige un travail important que personne ne va faire à ta place ;
- que trop peu de temps s'est écoulé depuis ton précédent message pour qu'un membre ait pu y répondre.

Merci de prendre le temps de lire les règlements.



vois avec le créateur du script il devrait surement pouvoir t'aider.


@+

Re: Problème Outils de Promotion

par tiznit » 02 juil. 2013, 00:43

Bonsoir,

Up

Merci

Problème Outils de Promotion

par tiznit » 01 juil. 2013, 15:44

Bonjour,

Je sollicite votre aide s.v.p

Voilà j'ai installé un script et je souhaiterais créer
des outils de promotion (voir le lien suivant)
http://jiwax.com/hostgatorerreur/erreur.png

Mais quand je sauvegarde j'ai ce message d'erreur qui
s'affiche http://jiwax.com/hostgatorerreur/erreur2.png

Je débute sur Internet et je n'y connais pas grand chose en informatique

Je vous remercie d'avance