[RESOLU] Encore du chiffrement

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] Encore du chiffrement

Re: Encore du chiffrement

par Bosse.cie » 02 juil. 2013, 18:20

J'ai du coup testé avec différents algorythme (blowfish, twofish, 3des); en NOFB, et en effet, cela semble le cas.
Ce n'est pas une démonstration fiable; mais bon..

Merci

Re: Encore du chiffrement

par sirakawa » 02 juil. 2013, 18:01

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mode_op%C3 ... _une_image
J'ai l'impression que la longueur est celle de l'original.... mais...

Encore du chiffrement

par Bosse.cie » 02 juil. 2013, 17:23

Bonjour,

J'ai une petite application en développement, et je voudrais chiffrer les données dans la base de données; tout au moins certaines.

L'utilisation de mcrypt a l'air assez claire, même si le choix entre CBC, CBF, OFB, NOFB etc... est une peu... aléatoire.

Par contre, je sais quelle tailles ont mes données avant chiffrement; mais après ?

Le problème, c'est qu'il faut bien le savoir pour définir la table de données.

J'ai cherché, je n'ai rien trouvé là-dessus.

Des infos, des liens où trouver l'information ?

Merci d'avance;

Michel