par
agencesyscom » 06 juil. 2013, 12:12
Bonjour,
effectivement, avec plus d'explication ce serait mieux.
Je souhaiterait, lors de la réception d'un formulaire dans Outlook, que 2 champs différents (par exemple nom et prénom) s'affiche sur une même ligne. Normalement, avec un script PHP tout simple, chaque champ se retrouve sur une ligne bien distincte, je souhaiterais savoir s'il est possible de faire autrement sans passer par une mise en page HTML.
Voici le code :
<?php
$nom=$_POST['nom'];
$prenom=$_POST['prenom'];
$organisme=$_POST['organisme'];
$email=$_POST['email'];
$tel=$_POST['tel'];
$message=$_POST['message'];
$headers ='From: "Site 4 saisons au PNFO"<[email protected]>'."\n";
$headers .='Return-Path: [email protected]'."\n";
$headers .='Reply-To: <'.$email.'>'."\n";
$headers .='Content-Type: text/plain; charset=utf-8'."\n";
$headers .='Content-Transfer-Encoding: 8bit';
$sujet="EXPOSITION 4 SAISONS AU PNFO - CONTACT";
$msg="UN CONTACT EST ARRIVE \n
Nom : $nom \n
Prenom : $prenom \n
Organisme : $organisme \n
Email : $email \n
Telephone : $tel \n
Message : $message";
if(mail('[email protected]', $sujet, $msg, $headers))
{
echo 'VOTRE MESSAGE A BIEN ETE ENVOYE';
}
else
{
echo 'ECHEC LORS DE L ENVOI DE VOTRE MESSAGE';
}
?>
Bonjour,
effectivement, avec plus d'explication ce serait mieux.
Je souhaiterait, lors de la réception d'un formulaire dans Outlook, que 2 champs différents (par exemple nom et prénom) s'affiche sur une même ligne. Normalement, avec un script PHP tout simple, chaque champ se retrouve sur une ligne bien distincte, je souhaiterais savoir s'il est possible de faire autrement sans passer par une mise en page HTML.
Voici le code :
[php]<?php
$nom=$_POST['nom'];
$prenom=$_POST['prenom'];
$organisme=$_POST['organisme'];
$email=$_POST['email'];
$tel=$_POST['tel'];
$message=$_POST['message'];
$headers ='From: "Site 4 saisons au PNFO"<
[email protected]>'."\n";
$headers .='Return-Path:
[email protected]'."\n";
$headers .='Reply-To: <'.$email.'>'."\n";
$headers .='Content-Type: text/plain; charset=utf-8'."\n";
$headers .='Content-Transfer-Encoding: 8bit';
$sujet="EXPOSITION 4 SAISONS AU PNFO - CONTACT";
$msg="UN CONTACT EST ARRIVE \n
Nom : $nom \n
Prenom : $prenom \n
Organisme : $organisme \n
Email : $email \n
Telephone : $tel \n
Message : $message";
if(mail('
[email protected]', $sujet, $msg, $headers))
{
echo 'VOTRE MESSAGE A BIEN ETE ENVOYE';
}
else
{
echo 'ECHEC LORS DE L ENVOI DE VOTRE MESSAGE';
}
?>[/php]