par
Horws » 11 juil. 2013, 22:52
C'est beau! C'était pas la bonne bdd depuis après
En tous cas, je te remercie bien, c'est cool de voir que il y a des gens qui peuvent nous aider.
De mon coté, je vais potasser le PHP
A plus tard, et encore merci

Cédric,