par
drjonesx » 16 sept. 2013, 09:56
Bonjour,
J'essai d'ameliorer ce code mais il bug avec le else
Je m'explique qd je ne suis pas logger, il me donne
Connection
Inscription
Par contre quand je suis connecter il me donne
Download
Mettre à jour mon profil
Déconnexion
et en plus
Connection
Inscription
J'ai essayé une exit après le else mais la du coups je n ai plus de continue après sur la page
Et l'idee etait simplement si pas 'logger' alors connection, inscription et 'si logger' alors Download,Mettre à jour mon profil,Déconnexion
Y aurait il une ame charitable pour m'aider a résoudre ce ptit probleme que j ai?
D'avance merci pour ca
<?php
session_start();
if($_SESSION['loged']){
?>
<div class="container">
<a href="download.php">Download</a> <br />
<a href="profile.php">Mettre à jour mon profil</a><br />
<a href="logout.php">Déconnexion</a><br />
<?php
if($_SESSION['level']==1){
?>
<a href="admin/login.php">Connection Administrateur</a><br />
<?php } ?>
</div>
<?php
}else{
}
?>
<div class="container">
<a href="login.php">Connection</a><br />
<a href="register.php">Inscription</a>
</div>