par
ISoon » 30 sept. 2013, 18:40
Bonjour, Bonsoir,
Je créer un espace membre + une Administration,
L'administration est reliée à l'espace membre avec la table "Users" avec lequelle il y a le rank "1" ou "2".
Il y a un session start sur le fichier config.php mais quand je vais dans l'administration avec un compte de rank "1" ba je vais quand même dans l'administration.
Il vous faudrait quelle page pour m'aidez ?
Merci beaucoup
Bonjour, Bonsoir,
Je créer un espace membre + une Administration,
L'administration est reliée à l'espace membre avec la table "Users" avec lequelle il y a le rank "1" ou "2".
Il y a un session start sur le fichier config.php mais quand je vais dans l'administration avec un compte de rank "1" ba je vais quand même dans l'administration.
Il vous faudrait quelle page pour m'aidez ?
Merci beaucoup