Ouvrir des fichiers

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Ouvrir des fichiers

Re: Ouvrir des fichiers

par ISoon » 02 oct. 2013, 15:34

si tu expliqué ce que tu voulais se serait simple ;)

les arguments de l'url sont récupérable dans le tableau $_GET

@+
Je suis sur la page stats.php, il y a un menu rapide je clique sur le lien Statistique qui a comme lien : admin.php&page=stats

Mais quand je clique sur ce lien il y a Error 404, comment faire pour ajouter du contenu ?

Merci beaucoup

Re: Ouvrir des fichiers

par moogli » 01 oct. 2013, 19:38

si tu expliqué ce que tu voulais se serait simple ;)

les arguments de l'url sont récupérable dans le tableau $_GET

@+

Re: Ouvrir des fichiers

par ISoon » 01 oct. 2013, 19:35

salut,

balise html a ?

@+
Pour accéder aux liens c'est sa mais c'est pour le ?page=stats

Comment faire pour afficher des contenus sur cette page

Re: Ouvrir des fichiers

par moogli » 30 sept. 2013, 21:19

salut,

balise html a ?

@+

Ouvrir des fichiers

par ISoon » 30 sept. 2013, 20:20

Bonjour,Bonsoir,


J'ai un fichier admin.php et j'aimerais que quand l'utilisateur clique sur statistiques il y a une page qui charge et qui a comme lien "admin.php?page=stat"


Est ce que c'est possible?


Merci beaucoup :) :D