[RESOLU] Faisable avec PHP ?

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] Faisable avec PHP ?

Re: Faisable avec PHP ?

par moogli » 14 nov. 2013, 07:59

Modération :
Si ta question est résolue, pense à l'indiquer pour que les futures personnes qui voudront consulter ce sujet sachent qu'il contient une solution.
Tu peux réaliser cette opération toi-même en cliquant sur le bouton vert "Mettre le sujet en tant que Résolu" situé en haut de la page à côté du titre du sujet.

Re: Faisable avec PHP ?

par dj_mez » 14 nov. 2013, 02:04

Merci pour vos réponses.

Je peux donc continuer mon apprentissage de PHP.

Re: Faisable avec PHP ?

par sirakawa » 13 nov. 2013, 22:06

Oui, pas trop dur mais:
Avant toute chose:
1) bien concevoir la base de données:
au moins
table clients
table clients->devis
table clients->commandes
2) ne pas se précipiter sur l'impression des documents (on sait faire entre autres avec fpdf)

Re: Faisable avec PHP ?

par xTG » 13 nov. 2013, 22:01

Est-ce faisable avec PHP ?
Oui. :)

Faisable avec PHP ?

par dj_mez » 13 nov. 2013, 21:06

Bonjour,

J'aimerais savoir si cette appli est réalisable sous PHP/MySQL (en local avec Wamp).

J'aimerais, à partir d'un identifiant (clé), retrouver si un client (par exemple) existe dans ma base. Si oui, j'affiche ses coordonnées et je prends sa commande/devis puis je l'imprime tout en l'enregistrant. Sinon, je créé la fiche du nouveau client qui sera affichée et je prend sa commande/devis que j'enregistre tout imprimant.

Est-ce faisable avec PHP ?

Merci