[RESOLU] Connexion membre

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] Connexion membre

Re: Connexion membre

par acym » 21 nov. 2013, 01:11

Bonjour,
J'ai trouvé.
Il suffisait de faire un If dans la page connexion, et de récupérer le username session , puis de le comparer à un prénom autorisé.
Voilà
Merci

Connexion membre

par acym » 20 nov. 2013, 23:38

Bonjour,

Je voudrais que suite à la connexion d'un membre , il accède à sa page .
Chaque membre à une page différente avec des infos différentes.

Mais je ne sais plus comment on fait.
Cela fait plus de 3 ans que je n'ai pas fais de scripts , j'ai perdu la mémoire;

Merci