Windows 7 XAMPP question générale sur SESSIONS

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Windows 7 XAMPP question générale sur SESSIONS

Re: Windows 7 XAMPP question générale sur SESSIONS

par sirakawa » 18 déc. 2013, 14:08

Lancé en admin, même problème.
je vais faire un tour dans phpinfo.

Re: Windows 7 XAMPP question générale sur SESSIONS

par sirakawa » 17 déc. 2013, 21:28

Je vais essayer. Jusqu'à présent je lançais par les menus.
Je suis plus souvent sous Linux que sous Win... Là je testais pour répondre à une question du forum.

Re: Windows 7 XAMPP question générale sur SESSIONS

par xTG » 17 déc. 2013, 20:01

J'ai aussi windows 7 familial et en faisant un clic droit sur un exe tu as la possibilité de l'exécuter en administrateur en second choix.

Re: Windows 7 XAMPP question générale sur SESSIONS

par sirakawa » 17 déc. 2013, 19:38

J'aurais dû préciser que c'est Windows 7 édition familiale. Je n'y ai pas vu de notion d'admin.

Re: Windows 7 XAMPP question générale sur SESSIONS

par xTG » 17 déc. 2013, 13:55

Est-ce que tu lances XAMPP en admin ?

Windows 7 XAMPP question générale sur SESSIONS

par sirakawa » 17 déc. 2013, 13:42

Je voudrais savoir si on a connaissance de problèmes avec les sessions dans cette configuration
Windows 7 XAMPP
Je précise que :
1) les mêmes scripts, sans intérêt ici,de test fonctionnent sous EasyPhp et sous Linux.
2) Tout commence ainsi:
<?PHP
session_start();
3) dans le script appelé, sous XAMPP, j'ai une session vide.