Problème d'affichage

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Problème d'affichage

Re: Problème d'affichage

par xTG » 22 mars 2014, 23:54

Pas encore suffisant pour te répondre.
Tu insères l'utilisateur dans la table dedicaces.
Et tu affiches la liste des enregistrements de la table classement.
Quel est le lien entre les deux ? ;)

Re: Problème d'affichage

par Flav88 » 22 mars 2014, 20:09

pour ajouter un user, j'utilise ce formulaire,

Code : Tout sélectionner

<?php include('config.php'); if(isset($_POST['pseudo']) && isset($_POST['texte'])){ $pseudo = $_POST['pseudo']; $texte = $_POST['texte']; if($pseudo != "(nom du jeu) - à (heure)") { if($texte != "Animateur du jeu") { mysql_query("INSERT INTO dedicaces (pseudo,texte) VALUES ('".$pseudo."','".$texte."')") or die(mysql_error()); echo 'Le jeu a été ajouté au planning !'; } else { echo 'Merci de renseigner le formulaire !'; } } else { echo 'Merci d\'insérer le lien vers l\'appart !'; } } ?> <!-- Formulaire d'envoi --> <center> <form method="post" action="ajouter_membre.php"> <input type="text" name="pseudo" value="Nombre de points"/><br> &nbsp;<input type="text" name="texte" value="Pseudo du l'utilisateur"/> <br/> <input type="submit" value="Ajouter au classement"/> </form> </center> </div>

Re: Problème d'affichage

par xTG » 22 mars 2014, 19:36

Comment ajoutes-tu un nouvel enregistrement ?

Problème d'affichage

par Flav88 » 22 mars 2014, 18:30

Bonjour ! voilà, je vous explique, j'ai actuellement un problème d'affichage, sur ma page du site, en fait, j'ai codé un système de classement, sur mon site, sur l'administration, j'ai deux champs, un pour renseigner le pseudonyme de l'utilisateur, et le second pour remplir le nombre de points qu'il a, le souci, quand j'entre plusieurs utilisateurs dans l'administration, on a qu'un seul user affiché, lorsque je veux en ajouter un second, il se met à la place du premier, mais ne se place pas en dessous du premier (comme prévu) voici mon code, j'espère que quelqu'un pourra détecter l'erreur, et m'aider, merci d'avance !

Code : Tout sélectionner

<html> <head> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css" /> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> <font face="Tahoma"> <font size=2> </head> <body> <?php // Connexion MySQL include('config.php'); // Notre requête MySQL $classement = mysql_query("SELECT * FROM classement ORDER BY date DESC"); while($classement = mysql_fetch_array($classement)) { echo '<div id="boiteavatar"><img src="http://www.habbo.fr/habbo-imaging/avatarimage?user='.htmlspecialchars($classement['texte']).'&direction=2&head_direction=2&gesture=sml&action=s" style="float:left;margin-top:-10px"> <br><b>'.htmlspecialchars($classement['texte']).'</b><br> <img src="http://lamocheattitude.bl.ee/images/new_05.gif"> '.htmlspecialchars($classement['pseudo']).' points</div><hr>'; } echo ''; ?> </body> </html>