Page de Login

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Page de Login

Re: Page de Login

par xTG » 17 mai 2014, 11:04

Tu peux reprendre le principe du système de membre avec deux comptes : un pour l'administrateur et un pour tes invités.
Il suffit de ne pas mettre à disposition le code de création de nouveau compte. ;)

Re: Page de Login

par victor2708 » 16 mai 2014, 19:32

Merci mais est il possible que tout le monde est le meme mot de passe ?
Ou meme que je puisse accepter la création du login ?
car je ne souhaite pas qu'il y est des personnes que je ne connais pas qui puisse y acceder :)
De toute les manieres pour plus de sécurité il faudrait que j'utilises le php ? je ne l'ai jamais fais d'ailleurs xD :)
je vais suivre des tutos merci

Re: Page de Login

par xTG » 16 mai 2014, 18:54

Vu que tu as une solution en javascript le mot de passe est donc dans le code.
N'importe qui regardant le code HTML généré par le navigateur voit le mot de passe en clair. ;)
Voir même ne pas s'embêter et copier/coller l'url de redirection qui se trouve elle aussi dans le code.

Regardes plutôt du côté d'une identification en PHP : faq-tutoriels/inscription-connexion-dan ... 42539.html

Page de Login

par victor2708 » 16 mai 2014, 18:36

Bonjour, je suis en train de creer un site web que pour des personnes que je connais. Je cherche a mettre un mot de passe que j'ai donné prélablement au début pour accéder au site.
J'avais déja un script :

<head>
<script type="text/javascript">
<!-- Begin

var password;
var pass1 = "............."; // mettre votre mot de passe

password=prompt("Veuillez mettre le mot de passe qui vous as été donné !","");

if (password==pass1) {
window.location= ".............."; // page si le mot de passe est valide (page protegee)
} else {
window.location= "......................."; // page si le mot de passe est invalide
}
// End -->
</script>
</head>

Probleme je ne sais pas si une personne obtient la page lorsque le mot de passe est valide (page proteger) pourrait y acceder sans le mdp ?????


Merci ! :D