par
sirakawa » 04 sept. 2014, 10:28
Ça dépend des gens.
Moi j'ai une application qui s'organise ainsi:
racine
-- fichiers d'installation (dossier à virer après coup)
-- fichiers communs à exécution et à gestion
-- feuille de style
-- données communes
- fonctions communes
-- fichiers gestion
-- fichiers php (gestion des pages web)
-- fichiers inclus (données et fonctions)
-- fichiers execution
-- fichiers php
-- fichiers inclus
-- fichiers logs (messages d'erreur générés par l'application: cax oubliés et choses comme ça)
Et tu t'aperçois en l'analysant que telle fonction est en double.
D'où l'intéret, dès que l'eapplication nait de la documenter et surtout de la documenter de façon à pouvoir générer une doc technique externe (avec phpdoc ou doxygen) ce sont des softs libres,mais il en existe d'autres.)
Ça dépend des gens.
Moi j'ai une application qui s'organise ainsi:
racine
-- fichiers d'installation (dossier à virer après coup)
-- fichiers communs à exécution et à gestion
-- feuille de style
-- données communes
- fonctions communes
-- fichiers gestion
-- fichiers php (gestion des pages web)
-- fichiers inclus (données et fonctions)
-- fichiers execution
-- fichiers php
-- fichiers inclus
-- fichiers logs (messages d'erreur générés par l'application: cax oubliés et choses comme ça)
Et tu t'aperçois en l'analysant que telle fonction est en double.
D'où l'intéret, dès que l'eapplication nait de la documenter et surtout de la documenter de façon à pouvoir générer une doc technique externe (avec phpdoc ou doxygen) ce sont des softs libres,mais il en existe d'autres.)