simple xml et appel via une variable

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : simple xml et appel via une variable

Re: simple xml et appel via une variable

par Spols » 24 nov. 2014, 16:41

Je pense que tu peux parser ton chemin aussi ou alors utiliser la fonction eval mais avec beaucoup de précaution.
$chemin = explode('->',$chemin);
foreach($chemin as $var) {
$xml = $xml->$var;
}
$login = $xml;
essaye un truc comme ceci

simple xml et appel via une variable

par Babou5896 » 24 nov. 2014, 14:39

Bonjour tout le monde

je bloque sur un problème tout bête je pense.
je parse un fichier xml via une fonction:
function recup_xml($urlappel,$chemin){
	
$string=file_get_contents($urlappel);	
$xml = simplexml_load_string($string); 
$login = $xml->$chemin; 

return $login;
	
}
Le problème vient de ma variable $chemin qui contient le chemin pour les données que je veux récupérer exemple "noueud1->noeud2->noeud3"
quand je remplace $chemin directement par noueud1->noeud2->noeud3 cela fonctionne mais en variable ça ne fonctionne pas.
Merci de votre aide