[RESOLU] passer un asp en php

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] passer un asp en php

Re: passer un asp en php

par apprendre » 11 févr. 2015, 18:43

merci @rthur et megadeth
le code transmis
<?php
$xslDoc = new DOMDocument();
$xslDoc->load("collection.xsl");
$xmlDoc = new DOMDocument();
$xmlDoc->load("collection.xml");
$proc = new XSLTProcessor();
$proc->importStylesheet($xslDoc);
echo $proc->transformToXML($xmlDoc);
?>
est parfait et fonctionne

Ce bout de code permet de lire des questions réponses dans un fichier xml, avec son habillage xsl
à l'intérieur d'une page du site (où j'avais oublié aussi de replacer la variable asp <%= html %> par
<?PHP include($_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] .'mapagecode.php'); ?>

merci à vous

Re: passer un asp en php

par @rthur » 11 févr. 2015, 15:11

Bonjour,

N'étant pas un expert en ASP, est-ce que tu pourrais nous dire à quoi sert ce bout de code ?

Si il s'agit de transformer un XMl en suivant une feuille de style XSL, voici un exemple en PHP dont la syntaxe me semble proche de ton script :
http://php.net/manual/en/xsl.examples.php#86382

Re: passer un asp en php

par apprendre » 11 févr. 2015, 14:36

bonjour merci pour ta réponse,
je me suis mal exprimée je souhaiterais que le petit bout de code asp que j'ai mis dans ma question soit transformer pour fonctionner en php,

Re: passer un asp en php

par Megadeth » 11 févr. 2015, 13:01

Bonjour,

A part un produit miracle (dont je n'aurai pas connaissance), c'est impossible. Il faut redévelopper le site dans la nouvelle techno.

Mega
;)

passer un asp en php

par apprendre » 11 févr. 2015, 12:58

bonjour je dois passer un petit site asp en php, quelqu'un peut me donner la synthaxe ? (je précise je ne suis pas développeur informatique mais je vais commencer à lire les tuto pour mieux comprendre

merci d'avance

Code : Tout sélectionner

<% set xmldoc=server.createObject("Microsoft.XMLDOM") xmlDoc.async = False XMLdoc.load (server.mapPath("xxx.xml")) set racine = XMLdoc.documentElement Set XLSDoc = CreateObject("Microsoft.XMLDOM") XLSDoc.async = false XLSDoc.load server.mappath("xxx.xsl") html=XMLDoc.transformNode(XLSDoc.documentElement) set xmldoc=nothing set xlsdoc=nothing %>