Afficher resultat sous forme tableau de mois

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Afficher resultat sous forme tableau de mois

Re: Afficher resultat sous forme tableau de mois

par tof73 » 19 févr. 2015, 20:04

avec en php, une fonction de ce type
function getValeurMois($tab, $designation, $mois){
  $r = 0;
  foreach($tab as $t){
    if($t['indexdesignation'] == $designation && $t['indexmois'] == $mois){
      $r = $t['indexvaleur'];
    } 
  }
  return $r;
}
un parcours des résultats pour trouver les désignations unique, et une boucle pour traiter les 12 mois.

Afficher resultat sous forme tableau de mois

par guigui69 » 19 févr. 2015, 18:45

Bonjour à tous,


A travers une requête SQL je récupérer des chiffres mensuelle (avec le montant/description/budget mensuelle/ mois), et je voudrais savoir comment arriver a afficher ses résultats sous la forme d'un tableau html?

Désignation | Budget | Montant du 01| Montant du 02 à......|Montant du 12|mois


Pourriez-vous m'aiguiller

Merci d'avance pour votre aide

guigui69