par
apb62 » 04 avr. 2015, 15:02
Bonjour à Tous et merci d'avance pour votre aide.
Je dois passer mon site Joomla en version PHP5.
J'ai un script PHP3 qui m'a été fourni en PHP 3 qui n'est pas compatible apriori avec PHP5.
J’avoue être complétement néophyte en PHP et je vous demande votre aide.
Vous trouverez e pièce jointe les éléments qui semble ne plus fonctionner.
Le but de ce script est de recueillir auprès des membres du Club leurs demande d'inscription à des leçons d’équitation à un horaire de leurs choix.
Vous pouvez voir son fonctionnement à l'adresse eeb62.fr rubrique inscription aux reprises.
le Script envoie bien le mail mais il est vierge!!!!!
Merci pour votre aide
Cordialement
André-Paul
Bonjour à Tous et merci d'avance pour votre aide.
Je dois passer mon site Joomla en version PHP5.
J'ai un script PHP3 qui m'a été fourni en PHP 3 qui n'est pas compatible apriori avec PHP5.
J’avoue être complétement néophyte en PHP et je vous demande votre aide.
Vous trouverez e pièce jointe les éléments qui semble ne plus fonctionner.
Le but de ce script est de recueillir auprès des membres du Club leurs demande d'inscription à des leçons d’équitation à un horaire de leurs choix.
Vous pouvez voir son fonctionnement à l'adresse eeb62.fr rubrique inscription aux reprises.
le Script envoie bien le mail mais il est vierge!!!!!
Merci pour votre aide
Cordialement
André-Paul