Salut Stoompap.
Alors ne me remercie pas trop d'avance, je suis tombé sur ton post qui m'intéresse beaucoup et que je vais suivre avec attention car j'ai le même soucis que toi avec quelques petites différences.
Voilà,je dois moi aussi créer un module de type "date-picker" en PHP, mais je dois aussi y "intégréer" un "time-picker" juste à coté.
en cliquant sur une date du "date-picker", on réserve une "sortie", en cliquand sur une heure du "time-picker" on réserve une heure, et en cliquand sur le bouton réserver maintenant en renvois les informations du date-picker et du time-picker en même temps à la BDD qui les enregistres.
voilà, je post ci-dessous une image type du rendu souhaité :
Comme vous pouvez le voir il y a une mise en forme en CSS que je ferrais plus tard.
- Mais actuellement les questions que je me pose pour l'avancé de mon projet sont :
1 - comment faire ce Time-picker en PHP ? ( existe t'il des modèles existant ?
1Bis - La gestion du nombre de personne se fait avec un menu déroulant vers le bas avec un choix d'heures et tout les 1/4 d'heures.( 12.00/12.15/12.30/12.45...)
2 - la gestion du nombres de personnes, je ne vois pas comment faire. Auriez vous des piste svp?
2Bis - oui parce que la gestion du nombre de personne se fait avec un menu déroulant vers le bas. (1personne/2personnes...etc etc...)
Voilà, merci pour l'aide que vous pourriez nous apporter à Stoompap et moi même.
En espérant que la communauté PHP France nous aidera à mieux dormir ce soir, et tous les autres d'ailleurs
Merci d'avance à tout le monde.
Salut Stoompap.
Alors ne me remercie pas trop d'avance, je suis tombé sur ton post qui m'intéresse beaucoup et que je vais suivre avec attention car j'ai le même soucis que toi avec quelques petites différences.
Voilà,je dois moi aussi créer un module de type "date-picker" en PHP, mais je dois aussi y "intégréer" un "time-picker" juste à coté.
en cliquant sur une date du "date-picker", on réserve une "sortie", en cliquand sur une heure du "time-picker" on réserve une heure, et en cliquand sur le bouton réserver maintenant en renvois les informations du date-picker et du time-picker en même temps à la BDD qui les enregistres.
voilà, je post ci-dessous une image type du rendu souhaité :
[url=https://imageshack.com/i/f0lLflKfj][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/540/lLflKf.jpg[/img][/url]
Comme vous pouvez le voir il y a une mise en forme en CSS que je ferrais plus tard.
- Mais actuellement les questions que je me pose pour l'avancé de mon projet sont :
1 - comment faire ce Time-picker en PHP ? ( existe t'il des modèles existant ?
1Bis - La gestion du nombre de personne se fait avec un menu déroulant vers le bas avec un choix d'heures et tout les 1/4 d'heures.( 12.00/12.15/12.30/12.45...)
2 - la gestion du nombres de personnes, je ne vois pas comment faire. Auriez vous des piste svp?
2Bis - oui parce que la gestion du nombre de personne se fait avec un menu déroulant vers le bas. (1personne/2personnes...etc etc...)
Voilà, merci pour l'aide que vous pourriez nous apporter à Stoompap et moi même.
En espérant que la communauté PHP France nous aidera à mieux dormir ce soir, et tous les autres d'ailleurs ;)
Merci d'avance à tout le monde.