par
stephweb » 02 sept. 2015, 09:11
Bonjour,
je viens vous demander un conseil Svp.
Par exemple, pour un site que je suis en train de créer en PHP (simple, sans MVC...)
_Est ce que c'est mieux d'éviter de mettre ses fichiers PHP "sensibles" en dehors du www ? Comme ceci par exemple:

Et de laisser dans le www seulement les fichiers public :
_Ou c'est mieux de tout mettre dans le www ? comme ceci par exemple :

(Perso, je pense que c'est mieux d'éviter de mettre ses fichiers sensibles dans son www, mais je vois que la majorité des développeurs mettent tout dans le www).
Merci beaucoup