[RESOLU] Astuce déboguage

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] Astuce déboguage

Re: Astuce déboguage

par kevin254kl » 27 oct. 2015, 18:05

Je vais finalement me passer de déboguer, je passerais pas le code html généré et le bon vieux var_dump.

Astuce déboguage

par kevin254kl » 26 oct. 2015, 09:41

Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider?

je dois reprendre une sorte de mini erp php dans mon entreprise puisque étant stagiaire, je dois surtout corriger les bugs j'ai déjà pu faire cela dans un autre stage par le passé j'utiliser surtout des echo et print pour analyser le code et le corriger, j'aimerai si possible si vous pouviez me donner des astuces esque-je dois utiliser un débogueur sachant que c'est le serveur de l'entreprise ?
si vous avez des conseilles je suis preneur bonne journée.