par
Abbath » 17 avr. 2007, 15:57
Salut
Non ils portent pas l'extension .php car j'essais d'intégré du php dans une page html.
Par contre j'arrive à accéder à la page 127.0.0.1/home et j'ai déjà crée des alias ....
Donc est ce que je peut pas avoire du php dans une page html ou j dois enregistrer tout les pages en .php ?
(le code j l'écri sur bloc note )
Merci
Salut
Non ils portent pas l'extension .php car j'essais d'intégré du php dans une page html.
Par contre j'arrive à accéder à la page 127.0.0.1/home et j'ai déjà crée des alias ....
Donc est ce que je peut pas avoire du php dans une page html ou j dois enregistrer tout les pages en .php ?
(le code j l'écri sur bloc note )
Merci