envoi de mail par formulaire avec piéce jointe

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : envoi de mail par formulaire avec piéce jointe

par iclo » 25 avr. 2007, 13:27

Salut,

Pour envoyer un mail avec une pièce jointe, ce ne sont pas les exemples qui manquent.
http://www.google.be/search?hl=fr&q=php ... cher&meta=

Pour permettre au visiteur de choisir un fichier à uploader lorsqu'il tape le message dans le formulaire, regarde du côté d'un simple upload http.
http://www.phpfrance.com/tutoriaux/inde ... e-fichiers

En gros, tu récupères le fichier uploadé par l'expediteur, et tu le places en pièce jointe dans le mail.

a++

envoi de mail par formulaire avec piéce jointe

par chris51200 » 25 avr. 2007, 12:55

Bonjour a tous,
je voudrais réaliser un formulaire d'envoi de mail mais je voudrais intégrer l'envoi de piéce jointe.
Quelqu'un peux t il m'indiquer ou trouver un exemple ou un script de demo
Merci