par
Ryle » 28 avr. 2007, 12:40
Il peut effectivement te limiter certaines fonctions.. pour le coup là je vois pas trop l'intérêt de celle là m'enfin bon...
Au niveau des droits, c'est le répertoire parent qu'il faut consulter pour savoir si tu as les droits d'écriture dedans. En effet, le 777 sur ton répertoire signifie que tu peux faire ce que tu veux de ce qu'il contient, pas nécessairement de lui
Et pas besoin de donner du boulot en plus à php à transformer tes variables en chaine pour utiiliser leurs valeurs

:
<?php
rename($olddir, $newdir);
?>
Il peut effectivement te limiter certaines fonctions.. pour le coup là je vois pas trop l'intérêt de celle là m'enfin bon...
Au niveau des droits, c'est le répertoire parent qu'il faut consulter pour savoir si tu as les droits d'écriture dedans. En effet, le 777 sur ton répertoire signifie que tu peux faire ce que tu veux de ce qu'il contient, pas nécessairement de lui :)
Et pas besoin de donner du boulot en plus à php à transformer tes variables en chaine pour utiiliser leurs valeurs :) :
[php]<?php
rename($olddir, $newdir);
?>[/php]