Merci

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Merci

par jpaul » 30 avr. 2007, 09:00

Dis donc, c'est un jeu de piste avec toi, j'ai failli ne pas voir que tu avais répondu :lol:.
Je réponds dans le post d'origine pour que celui-ci puisse être supprimé...
http://www.phpfrance.com/forums/voir_sujet-29271.php

Merci

par stefane321 » 29 avr. 2007, 20:35

Merci pour ton aide.

Tu peux télécharger les fichiers ici, je te les ai ziper http://www.distributionsm.com/test.zip

Attention en début des pages il y a une vérification de si la session admin_id est présente.

Car normalement l'utilisateur passe par un formulaire de connexion au site avant.