par
Ryle » 30 avr. 2007, 13:36
de l'inconvénient d'utiliser les short tags à mon avis... ton <?xml est considéré comme une instruction qui n'est pas reconnue par php (et pour cause, ca n'en est pas une).
Si c'est bien ça, option 1 paramétrer le serveur pour qu'il n'interprete pas les short tags (<?) et remplacer dans tout ton code par (<?php) ou option 2 si tu as la main sur le fichier inclu, faire écrire la ligne par php comme si c'était une chaine :
<?php echo '<?xml version="1.0"?>'; ?>
de l'inconvénient d'utiliser les short tags à mon avis... ton <?xml est considéré comme une instruction qui n'est pas reconnue par php (et pour cause, ca n'en est pas une).
Si c'est bien ça, option 1 paramétrer le serveur pour qu'il n'interprete pas les short tags (<?) et remplacer dans tout ton code par (<?php) ou option 2 si tu as la main sur le fichier inclu, faire écrire la ligne par php comme si c'était une chaine :
[php]<?php echo '<?xml version="1.0"?>'; ?>[/php]